Sara, technologue en physiothérapie

Sara

Chez Clinique GO™, nous avons la volonté de nous entourer d’une équipe de professionnels de la santé et des services sociaux, qui partagent notre désir d’offrir une expérience humaine en santé.

 

Nous avons le plaisir de vous présenter Sara, technologue en physiothérapie au sein de notre équipe.

 

Décris-nous ton rôle en quelques mots 

« Je suis technologue en physiothérapie, j’exerce divers mandats en établissements. Je travaille avec différents professionnels de la santé, ce que je trouve stimulant. »

 

Qu’est-ce qui te rend fière dans ton rôle chez Clinique GO™?

« Ce qui me rend le plus fière, c’est d’avoir l’opportunité par le biais de mes différents mandats, d’offrir des soins de qualité à la population. »

 

Qu’est-ce que tu apprécies de ton expérience professionnelle avec Clinique GO™?

« Avec Clinique GO, je me sens écoutée et je sens que je fais partie d’une belle famille. Les horaires sont flexibles, je n’ai jamais eu de contraintes avec ceux-ci, ce qui enlève un énorme stress dans la vie de tous les jours. L’équipe administrative est à un clic près, toujours bienveillante et prête à offrir son support en cas de besoin. »

 

Le technologue en physiothérapie

Le technologue en physiothérapie applique les plans de traitements qui sont établis à la suite d’un diagnostic émis par un physiothérapeute ou un médecin. Ces traitements s’insèrent dans la prise en charge de plusieurs types de problèmes de santé, notamment les troubles musculosquelettiques, cardiorespiratoires, circulatoires, etc. Les traitements prodigués par ce professionnel de la santé peuvent également viser le traitement de douleurs aiguës ou chroniques, de même que la prévention de troubles liés à l’âge. Pensons notamment à la perte de mobilité et aux risques de chutes qui y sont associés.

 

Notons que le titre de la profession a officiellement été modifié par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec en septembre 2020. Alors qu’on le nommait autrefois « technicien en réadaptation physique (TRP) », le nouveau titre vise à mettre en avant la place de ces professionnels en tant qu’intervenants de première ligne en physiothérapie.

 

Joignez-vous à notre équipe

Clinique GO™ offre des services dans plusieurs domaines de la santé et des services sociaux, et ce, par le biais du placement professionnel, ainsi que des soins virtuels et à domicile. Nous offrons donc aux membres de notre équipe des mandats variés qui leur permettent d’explorer les différentes facettes de leur profession. Nous nous engageons à offrir des services empreints de chaleur et d’humanité à nos clients, où qu’ils soient situés au Québec.

 

Nous garantissons également aux professionnels de la santé qui joignent notre équipe de profiter d’une foule d’avantages. Ceux-ci nous permettent de nous démarquer en tant qu’organisation moderne qui s’assure que son équipe puisse profiter d’une belle qualité de vie.

 

Apprenez-en plus sur notre organisation et consultez tous les postes qui sont actuellement disponibles.

Francis-Desjardins Approuvé par Francis Desjardins
Président et physiothérapeute depuis 1994.
Francis Dejardins