Clinique GO™ pose un geste concret pour l’environnement

Clinique GO™ pose un geste concret pour l’environnement en adoptant un milieu naturel de la Montérégie.

Clinique GO™ est très fière d’annoncer sa participation au programme « Adoptez un habitat » de la Fondation de la faune du Québec. Dans le cadre de ce programme, Clinique GO™ a adopté le Bois du Fer-à-Cheval, en Montérégie.

« Nous sommes parfaitement conscients que les déplacements effectués dans le cadre de nos opérations laissent une trace écologique. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat. Cela démontre bien que nous sommes une entreprise responsable sur le plan environnemental et social », déclare M. Francis Desjardins, président de Clinique GO™.

En effet, par ce partenariat, Clinique GO™ affiche son attitude proactive visant la réduction de son empreinte écologique. La clientèle de l’entreprise pourra désormais prendre en considération son implication environnementale, en plus de la qualité de ses services.

Le Bois du Fer-à-Cheval est un boisé qui fait partie du Corridor forestier du mont Saint-Bruno, situé entre Verchères et La Prairie en passant par le mont Saint-Bruno, en Montérégie. Ce site comprend une faune très diversifiée et abondante. Le secteur abrite une grande quantité d’espèces animales menacées.

« Nos employés ont à cœur la santé et le bien-être de la population. Ce bien-être inclut aussi nos milieux naturels. Voilà pourquoi nous agissons afin de protéger le Bois du Fer-à-Cheval », conclut M. Desjardins.

Clinique GO™ offre des soins à domicile, en entreprise et en établissement de santé dans la grande région de Montréal depuis 1998. L’entreprise propose ses services dans une dizaine de discipline par des professionnels ayant une expertise reconnue.

yes