CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Ces conditions s’appliquent à tous les services facturés, peu importe la méthode de prise de rendez-vous choisie.

Accueil » À propos » Politiques

Annulation et non présentation (no show)

Des frais d’annulation de 50% des honoraires de la session s’appliqueront si vous annulez moins de 24 heures à l’avance. Le déplacement du professionnel entraîne automatiquement 100% des honoraires.

Veuillez nous aviser le plus rapidement possible pour éviter tout frais d’annulation ou les honoraires encourus pour le déplacement du professionnel :

  • à info@cliniquego.com
  • ou au 514 994-6023

Facturation, paiement et reçu pour fin d’assurance

Nos services sont payés sur place par carte de crédit une fois le service rendu. Des directives pour le paiement préautorisé vous seront transmises, au moment de l’ouverture du dossier, si le patient ne peut payer sur place à la suite du service.

Une confirmation de paiement est envoyée par courriel (une adresse courriel est obligatoire).

Un reçu aux fins d’assurance peut être remis à la demande.

Le paiement se fait suite à un service professionnel rendu. Aucun paiement ne peut être accepté avant que le service soit rendu.

Les cartes de crédit acceptées :

  • Mastercard
  • Visa
  • Amex
  • Discover

Les services du médecin peuvent être payés comptant.

Les chèques ne sont plus acceptés.

Tarifs et intérêts pour paiement en retard applicables si information de paiement donnée erronée dans le formulaire préautorisé de paiement.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la suite du service. Tous les services sont payables en dollars canadiens.

Des frais de 1,5% par mois (19,56% par année) s’appliquent à compter de la date du service rendu si le paiement n’est pas reçu dans les 30 jours suite à une tentative de paiement infructueuse (paiement préautorisé).

Des frais de stationnement, de rédaction de rapport ou de formulaire peuvent s’appliquer. Les directives de paiement vous seront précisées.

Remboursement :

Aucun remboursement possible.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB

Les principes qui sous-tendent la politique de confidentialité du site Web de Clinique GO™ sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur qui régissent la protection des renseignements personnels sur Internet. Ces principes sont les suivants :

  • Clinique GO™ s’engage à garder confidentielle l’identité des personnes qui utilisent son site Web;
  • Clinique GO™ ne recueille pas systématiquement des renseignements sur l’identité des personnes qui visitent son site Web;
  • Si une personne divulgue des renseignements personnels lors de son inscription ou de son abonnement aux différents services de Clinique GO™, les coordonnées fournies par cette personne ne seront conservées que dans le but de lui transmettre l’information faisant l’objet de sa demande;
  • Clinique GO™ ne divulgue, ne transmet ni ne vend aucun renseignement personnel relatif aux visiteurs de son site Web. Ainsi, toute information fournie par un visiteur n’est utilisée qu’aux fins auxquelles il les a destinées, sauf sur autorisation explicite de ce visiteur.