POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB DE CLINIQUE GO

Les principes qui sous-tendent la politique de confidentialité du site Web de Clinique GO™ sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur qui régissent la protection des renseignements personnels sur Internet. Ces principes sont les suivants :

  • Clinique GO™ s’engage à garder confidentielle l’identité des personnes qui utilisent son site Web;
  • Clinique GO™ ne recueille pas systématiquement des renseignements sur l’identité des personnes qui visitent son site Web;
  • Si une personne divulgue des renseignements personnels lors de son inscription ou de son abonnement aux différents services de Clinique GO™, les coordonnées fournies par cette personne ne seront conservées que dans le but de lui transmettre l’information faisant l’objet de sa demande;
  • Clinique GO™ ne divulgue, ne transmet ni ne vend aucun renseignement personnel relatif aux visiteurs de son site Web. Ainsi, toute information fournie par un visiteur n’est utilisée qu’aux fins auxquelles il les a destinées, sauf sur autorisation explicite de ce visiteur.

politiques-clinique-go

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Ces conditions s’appliquent à tous les paiements de factures effectués par le biais du site Web www.cliniquego.com ou par toute autre manière.

Service

Le paiement se fait suite à un service professionnel rendu. Aucun paiement ne peut être accepté avant que le service soit rendu. La facture indique la description, la date et les frais associés au service rendu.

Prix

Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la réception de la facture. Toutes les factures sont payables en dollars canadiens. Des frais de 1,5% par mois (19,56% par année) s’appliquent à

compter de la date de facturation si le paiement n’est pas reçu dans les 30 jours suivants l’émission de la facture.

Remboursement

Aucun remboursement possible.

Confirmation de paiement en ligne

Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel suite à la transaction. Conservez votre confirmation comme preuve de paiement.